Lasko
Lasko : le protecteur
Un moine surentraîné, appartenant à l'Ordre du Pugnus Dei, est chargé d’assurer la paix mondiale, menacée par une impitoyable société secrète
Terminée | Allemande | 45 minutes |
Action, Adventure | ORF, France 4, RTL Television | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - Amnésie
Blackout
Hilmar Doerhing souhaite intégrer la société d'Ares sans se douter de ce qu'elle est réellement. Décidé à infiltrer l'organisation, qu'il soupçonne de planifier une attaque, Lasko enlève Hilmar et prend sa place. Démasqué, il prend la fuite mais perd la mémoire après une chute. Il est recueilli par Marie, qui l'aide à retrouver son identité...
Diffusion originale : 11 novembre 2010
Diffusion française :
11 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Franco Tozza
Scénariste.s :
Horst Wieschen
Guest.s :
Je n'était clairement pas le public visée pour cet épisode (Puck va se régaler).
Au menu Lasko en costard, torse nu, en caleçon moulant, en costard déchiré pour faire apparaitre ses muscles et un combat dans l'eau pour que celle-ci ruisselle sur ses abdos.
Et comme c'était pas assez, Lasko joue les ténébreux amnésique plein de blessures.
Le combo parfait pour faire craque les dames. Je déconne pas, sa technique marche, en une journée il en ramène une dans son lit.
De son coté Gladuis cherche a savoir pourquoi Ares à recruter Hilmar et non pas un autre type pour tuer le directeur d'une banque. Il découvre sur internet une photo d'hilmar tenant un fusil à la carabine et une médaille d'or et apprend qu'Hilmar a perdu tout son argent/femme/boulot a cause de la banque.
1h plus tard, l'abée demande a Gladuis pourquoi Hilmar a été choisi et voici sa réponse "Je sais pas moi, je sais juste qu'il était champion de carabine... Ah sa y est j'ai compris".
Bravo Gladuis ta lucidité m'étonnera toujours.